Bannière Propreté
Pictogramme qualité

Qualité garantie

Pictogramme plage horaire

Large plage horaire

Pictogramme adaptabilité

Services personnalisés

Des prestations de nettoyage et d’entretien sur mesure.

Proximité, disponibilité et réactivité.

Dynamique Embauche propose depuis 1989 des prestations dans les domaines de la propreté et de l'entretien des locaux aux entreprises, professionnels libéraux, agences immobilières, syndics de copropriétés et bailleurs sociaux.
Nos agences de Palaiseau, des Ulis, de Courtaboeuf et de Gif-sur-Yvette peuvent mettre à votre disposition leurs équipes d’intervenants pour toutes les missions de :

  • Nettoyage des locaux, bureaux, entrepôts, bases de vie, sanitaires, sols, murs intérieurs et extérieurs, escaliers, mobilier, ferronneries, boiseries, vitres (en accès facile), caves, greniers et garages,
  • Désinfection des surfaces de contact, parties communes et zones de passage,
  • Nettoyage et remise en état après travaux, sinistre, incendie, déménagement, dégât des eaux,
  • Balayage mécanisé des parkings aériens ou souterrains et des garages,
  • Nettoyage haute pression des sols et surfaces murales,
  • Entretien et rénovation de parquets (nettoyage, ponçage, vitrification, huilage et cirage), de moquettes et tapis, de sols plastiques, en marbre ou en pierre marbrière (ponçage, polissage, cristallisation), de carrelages, etc.
  • Contrat de gardiennage comprenant l'entretien des parties communes et des sanitaires, la fourniture et le remplacement des consommables, les sorties et rentrées des containers poubelles, etc.

 

Nos chargés de mise à disposition sont à votre écoute pour vous proposer un service de proximité rapide, efficace et adapté à votre budget.

Comment passer commande ?

Si vous désirez réserver l'une de nos prestations, voici comment faire :

  1. Rendez-vous sur notre page contact pour nous faire parvenir votre demande via le formulaire prévu à cet effet, par email à l'adresse contact@dynamique-embauche.fr, par téléphone en appelant l'agence Dynamique Embauche la plus proche de vos locaux ou en vous rendant directement à cette agence.
  2. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous proposer un devis et/ou un premier rendez-vous avec l'intervenant sélectionné pour répondre à votre demande.
  3. À la fin du mois ou de la mission vous déclarerez le nombre d'heures effectuées, une facture sera établie en fonction de ce nombre d'heures et vous sera envoyée le mois suivant.
  4. Si vous désirez modifier les détails d'une prestation, il vous suffit simplement de contacter votre interlocuteur habituel et votre demande sera pris en charge.

 

95% DE NOS CLIENTS SONT SATISFAITS DE NOS SERVICES.