Un service de propreté et d'entretien réactif pour votre association ou votre collectivité
Un partenaire propreté à votre écoute.
Vous êtes à la recherche d'agents d'entretien ? Avoir des locaux impeccables s'avère primordial lorsque l'on reçoit du public au sein d'une association ou d'une collectivité. Les structures du groupe Dynamique Embauche vous proposent des intervenants spécialisés pour réaliser vos différentes tâches ménagères. En entretien ponctuel ou pour des missions hebdomadaires ou quotidiennes, nos équipes s'adaptent à votre structure.
Au fil des années, Dynamique Embauche a établi un partenariat privilégié dans le domaine de la propreté avec de nombreux acteurs majeurs de l’Essonne, notamment le conseil départemental de l’Essonne (collèges), les mairies de Palaiseau, Bures-sur-Yvette, Orsay, Les Ulis, Briis-sous-Forge, Gif-sur-Yvette, Nozay, Marcoussis et Limours (écoles primaires, locaux culturels, marchés, cantines des employés communaux, etc.) ainsi que des EHPAD, foyers et résidences spécialisées comme par exemple l’EHPAD la Martinière et Le Foyer Vignes et Tilleuls.
Nos agences de Palaiseau, des Ulis, de Courtaboeuf et de Gif-sur-Yvette peuvent mettre à votre disposition leurs équipes d’intervenants pour toutes les missions de :
- Nettoyage des locaux, bureaux, entrepôts, bases de vie, sanitaires, sols, murs intérieurs et extérieurs, escaliers, mobilier, ferronneries, boiseries, vitres (en accès facile), caves, greniers et garages,
- Désinfection des surfaces de contact, parties communes et zones de passage,
- Nettoyage et remise en état après travaux, sinistre, incendie, déménagement, dégât des eaux,
- Balayage mécanisé des parkings aériens ou souterrains et des garages,
- Nettoyage haute pression des sols et surfaces murales,
- Entretien et rénovation de parquets (nettoyage, ponçage, vitrification, huilage et cirage), de moquettes et tapis, de sols plastiques, en marbre ou en pierre marbrière (ponçage, polissage, cristallisation), de carrelages, etc.
- Contrat de gardiennage comprenant l'entretien des parties communes et des sanitaires, la fourniture et le remplacement des consommables, les sorties et rentrées des containers poubelles, etc.
Nos chargés de mise à disposition sont à votre écoute pour vous proposer un service de proximité adapté à votre budget et à vos besoins.
Comment passer commande ?
Si vous désirez réserver l'une de nos prestations, voici comment faire :
- Rendez-vous sur notre page contact pour nous faire parvenir votre demande via le formulaire prévu à cet effet, par email à l'adresse contact@dynamique-embauche.fr, par téléphone en appelant l'agence Dynamique Embauche la plus proche de vos locaux ou en vous rendant directement à cette agence.
- Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous proposer un premier rendez-vous avec l'intervenant sélectionné pour répondre à votre demande.
- À la fin du mois ou de la mission vous déclarerez le nombre d'heures effectuées, une facture sera établie en fonction de ce nombre d'heures et vous sera envoyée le mois suivant.
- Si vous désirez modifier les détails d'une prestation, il vous suffit simplement de contacter votre interlocuteur habituel et votre demande sera pris en charge.