soutien-aux-aidants-familiaux

Votre conjoint(e) est en situation de perte d’autonomie et vous assumez seul(e) les tâches ménagères quotidiennes et la préparation des repas. Notre équipe d’assistantes ménagères est là pour vous seconder ponctuellement ou régulièrement en fonction de votre situation sanitaire personnelle et en fonction de votre situation financière.

Egalement , votre conjoint n’est plus en capacité physique d’entretenir votre jardin privatif. Pas de soucis, nos jardiniers se tiennent prêts pour assurer la remise en beauté et en forme de votre jardin.

Enfin, pour tous vos petits travaux de bricolage, pensez Dynamique Embauche, nous vous envoyons notre homme toutes mains pour monter un meuble, déboucher un évier, remplacer un verrou défectueux… remplacer un interrupteur ou placer une rampe de sécurité ou une poignée au-dessus de votre baignoire.

Avec le soutien de Dynamique Embauche, vous disposez de plus de temps pour être aux côtés de votre conjoint en perte d’autonomie ou pour sortir en ville faire les boutiques ou rencontrer vos copines préférées…ou admirer une toile de peintre…ou lire à la médiathèque.

Rappel de réglementation : nos intervenants ne sont pas formées ni autorisées pour prendre en charge le transfert de votre conjoint à l’intérieur du logement, le lever, le coucher et la toilette corporelle ou l’assistance à la prise de repas…et enfin pas habilitées à prodiguer des soins médicaux et aider à la prise de médicaments. Pour ce type de prestation, nous vous conseillons de vous adresser à des organismes agréés par la Préfecture de l’Essonne (mode mandataire) ou autorisés habilités par le Président du Conseil Départemental de l’Essonne (mode prestataire). Nous ne pouvons intervenir que sur les services relevant du régime de la déclaration.

Formulaire de contact

Nos services