soutien-aux-aidants-familiaux

Votre conjoint(e) est en situation de perte d’autonomie et vous assumez seul(e) les tâches ménagères quotidiennes et la préparation des repas. Notre équipe d’assistantes ménagères est là pour vous seconder ponctuellement ou régulièrement en fonction de votre situation sanitaire personnelle et en fonction de votre situation financière.

Votre conjoint n’est plus en capacité physique d’entretenir votre jardin privatif ? Pas de soucis, nos jardiniers se tiennent prêts pour assurer la remise en beauté et en forme de votre jardin.

Enfin, pour tous vos petits travaux de bricolage, pensez Dynamique Embauche, nous vous envoyons notre homme toutes mains pour monter un meuble, déboucher un évier, remplacer un verrou défectueux, changer un interrupteur ou placer une rampe de sécurité ou une poignée au-dessus de votre baignoire.

Avec le soutien de Dynamique Embauche, vous disposez de plus de temps pour être aux côtés de votre conjoint en perte d’autonomie ou pour sortir en ville faire les boutiques ou rencontrer vos copines préférées, admirer une toile de peintre ou lire à la médiathèque.

 

RAPPEL RÉGLEMENTAIRE : Nos intervenants ne sont ni formés, ni habilités, ni autorisés à effectuer le lever, le coucher, le transfert, l’aide à la toilette corporelle, l’habillage et déshabillage, l’aide à la mobilité dans le logement, l’assistance à la prise de repas, la prise de médicaments et les activités de soins. Pour les situations qui nécessitent une assistance aux gestes courants de la vie, nous vous conseillons de contacter MSSD, Multi-Services et Soins à Domicile, une association partenaire de Dynamique Embauche agréé (mode mandataire), autorisée et habilitée (mode prestataire) par le Conseil Départemental de l’Essonne. Ses services disposent d’auxiliaires de vie sociale qui vous assisteront dans la réalisation de ces gestes de la vie courante et vous permettront de continuer à vivre confortablement à votre domicile.

Formulaire de contact

Nos services