Depuis que vous êtes retraité vous êtes débordé et n’avez plus de temps et/ou de motivation à consacrer à la table à repasser ?

Votre état de santé vous rend difficile les corvées d’entretien du linge ?

Vous allez recevoir de la famille ou des amis bientôt et avez besoin d’un peu d’aide pour faire disparaître rapidement la lessive en retard qui s’est empilée ?

Nos intervenants qualifiés sont à votre disposition pour tous vos besoins ponctuels ou réguliers d’entretien de linge (remplir et vider la machine à laver, étendre le linge, le repasser, le plier et le ranger).

Quel que soit le type de tissus, de vêtements ou la quantité à traiter, tous nos employés sont formés pour vous fournir le meilleur service possible.

Du fait de notre statut d’association intermédiaire, nous avons un territoire d’intervention bien défini. Voici les villes que nous desservons : Buc, Jouy-en-Josas, les Loges-en-Josas, Saclay, Bièvres, Verrières-le-Buisson, Igny, Vauhallan, Massy, Palaiseau, Villiers-le-Bâcle, St Aubin, Gif sur Yvette, Bures sur Yvette, Orsay, Villebon sur Yvette, Les Ulis, Villejust, Nozay, Marcoussis, St Jean de Beauregard, Gometz-le-Châtel, Gometz-la-Ville, Briis-sous-Forges, Limours, Janvry, Fontenay-les-Briis, Courson-Monteloup, Forges-les-Bains, Boullay-les-Troux.

Et si une intervention à domicile ne vous convient pas, vous pouvez apporter votre linge à l’atelier de notre partenaire La Repasserie 91. Repassage, retouche et pressing, leur équipe réglera tous vos problèmes de linge en 48h.

 

RAPPEL RÉGLEMENTAIRE : Nos assistantes ménagères ne sont ni formées, ni habilitées, ni autorisées à effectuer le lever, le coucher, le transfert, l’aide à la toilette corporelle, l’habillage et déshabillage, l’aide à la mobilité dans le logement, l’assistance à la prise de repas, la prise de médicaments et les activités de soins. Pour les situations qui nécessitent une assistance aux gestes courants de la vie, vous devez vous adresser à un service soit agréé (mode mandataire), soit autorisé et habilité (mode prestataire) par le Conseil Départemental de l’Essonne. Ces services disposent d’auxiliaires de vie sociale qui vous assisteront dans la réalisation de ces gestes de la vie courante et vous permettront de continuer à vivre à votre domicile.

Formulaire contact entretien du linge
solution-commander-repassage

Nos services