moyens de paiement

8 MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTES

1 –  PAR VIREMENT BANCAIRE -ménage-repassage-jardinage-garde d’enfants de +3ans

Virer le montant de votre facture en précisant la référence sur notre compte bancaire, sur votre espace bancaire en ligne ou au guichet de votre banque ou par courrier adressé à votre banque. Nous avons à votre disposition une lettre-modèle de demande de virement à adresser à votre banque pour régler votre facture.

Pour obtenir nos informations bancaires, merci de nous contacter.

2 – PAR VIREMENT BANCAIRE – Travaux-Déménagement-Débarras-Gros nettoyage-Débroussaillage

Virer le montant de votre facture en précisant la référence sur notre compte bancaire, sur votre espace bancaire en ligne ou au guichet de votre banque ou par courrier adressé à votre banque .Nous avons à votre disposition une lettre-modèle de demande de virement à adresser à votre banque pour régler votre facture.

 

Pour obtenir nos informations bancaires, merci de nous contacter.

3 – PAR PRÉLÈVEMENT MENSUEL SUR COMPTE BANCAIRE

Complétez, datez et signez un mandat de prélèvement SEPA. Ce mandat SEPA portera un numéro d’identification (code RUM) généré automatiquement par notre logiciel de facturation et qui apparaîtra sur votre extrait de compte mensuel en ligne ou papier pour identifier le règlement de votre facture. Notre Identifiant Créancier SEPA (I.C.S) apparaîtra également sur votre extrait de compte mensuel en ligne ou papier pour identifier votre règlement.

4 – PAIEMENT EN LIGNE SÉCURISÉ AVEC VOTRE CARTE BANCAIRE

Afin de payer en ligne, il vous faudra le lien d’un site sécurisé que nous vous fournirons si vous choisissez cette option. Sur le site, dans l’onglet « paiement » vous cliquez « autres », un onglet « si autre, précisez » s’ouvre. Tapez la référence de votre facture, tapez votre mail, tapez votre nom et votre prénom. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur suivant et vous accédez au module de paiement par carte bancaire sécurisé du Crédit Mutuel. Après validation de votre part, vous recevrez par mail un certificat bancaire de validation de votre règlement.

 

Cliquez ici afin de nous demander l’adresse du site de paiement.

5 – PAIEMENT PAR MANDAT POSTAL

Vous êtes soumis à des restrictions temporaires sur l’utilisation de votre compte bancaire ? Vous avez le droit de régler vos factures par mandat postal. Pour cela, vous vous présentez muni d’une pièce d’identité dans un bureau de poste et vous complétez un imprimé « mandat cash ».  Vous versez en espèces la somme à transférer à Dynamique Embauche et vous réglez les frais d’envoi. Le guichetier vous remet un reçu et un volet « mandat » à transmettre par courrier à:

 

Dynamique Embauche –Z.A.E. les Glaises – 5 avenue du 1er mai – 91120 Palaiseau (le bénéficiaire) en mentionnant votre référence de facture. A réception du volet « mandat » , Dynamique Embauche se rend dans son bureau de poste pour encaisser les fonds ou demander leur versement sur son compte bancaire professionnel. Dynamique Embauche vous informe de la réception des fonds par téléphone, sms ou par mail.

6 – PAIEMENT EN CESU PAPIER PAR ENVOI POSTAL

Envoi postal en lettre suivie de préférence (en cas de perte ou de vol) de vos CESU papier à :

 

DYNAMIQUE EMBAUCHE Z.A.E. LES GLAISES 5 AVENUE DU 1ER MAI 91120 PALAISEAU. Si nécessaire complétez votre règlement CESU papier par carte bancaire sur notre site de paiement en ligne sécurisé ou par virement bancaire

Pour obtenir nos informations bancaires, merci de nous contacter.

7 – PAIEMENT EN LIGNE SÉCURISÉ AVEC VOS CESU PAPIER

Vous voulez éviter le risque de perte ou de vol de vos CESU papier lié à l’envoi postal ? Vous pouvez régler en ligne votre facture avec vos CESU papier, en vous connectant au site internet de l’enseigne émettrice de vos titres CESU. Une fois sur le site de votre émetteur, cliquez sur la rubrique « bénéficiaire » ou « utilisateur ».

 

Pour une première connexion et la création de votre espace personnel, il vous sera demandé votre code CESU , votre nom de famille et votre date de naissance. Cette étape validée, vous procédez au règlement en ligne de votre facture en suivant les instructions qui vous seront données.

Pour identifier et régler DYNAMIQUE EMBAUCHE, utilisez notre code NAN (numéro d’affilié national CR-CESU) et mentionnez la référence de votre facture. (code CESU mentionné en bas à gauche sur la couverture de votre chéquier CESU papier)

Pour obtenir nos informations bancaires, merci de nous contacter

8 – PAIEMENT En e-CESU

Réglez vos factures au centime près en ligne sur le site de l’émetteur de vos CESUS :

1. Connexion : Connectez-vous à votre espace bénéficiaire sur le site internet de l’émetteur de vos e-CESUS.

2. Identification : Identifiez DYNAMIQUE EMBAUCHE grâce à son code NAN (Numéro d’Affilié National CR-CESU)

3. Règlement de votre facture : Réglez votre facture en cliquant sur vos titres CESUS et en indiquant la référence de votre facture.

4. Validation : Vous validez votre règlement, et imprimez un récépissé de transaction comme preuve de votre paiement et, simultanément, DYNAMIQUE EMBAUCHE est informé par mail. Complétez votre règlement si nécessaire, par virement bancaire ou par carte bancaire. (En cas d’insuffisance du montant en euros de votre compte e-CESU)

Pour obtenir nos informations bancaires, merci de nous contacter

Pour tout complément d’information, contactez nous au 09.67.49.09.87.

Nos services