menage-handicap

Vous êtes en situation de handicap et vous ne pouvez pas gérer l’entretien de votre logement seul ?

Notre offre de services s’adapte à votre situation personnelle et aux aléas de votre existence, afin de vous permettre de continuer à vivre dans un cadre de vie propre et ordonné et de recevoir sans gêne vos proches. Vous pouvez ponctuellement ou selon la fréquence de votre choix, en fonction de vos revenus et en fonction de vos motivations, solliciter nos assistantes ménagères qui rendront son éclat à votre cadre de vie.

Un membre de votre famille est désormais seul dans son logement … et vous avez peur qu’il devienne insalubre ?

Dynamique Embauche est spécialiste des situations particulières voir extrêmes. Si vous vous apercevez que l’un de vos proches (familles, amis, connaissances…) laisse son logement sans entretien, il est temps de réagir. Faites appel à nous afin que le logement soit d’une propreté parfaite. On vit toujours mieux dans un endroit sain.

Après l’entretien de votre logement pourquoi ne pas passer à votre jardin ?

 

RAPPEL RÉGLEMENTAIRE : Nos assistantes ménagères ne sont ni formées, ni habilitées, ni autorisées à effectuer le lever, le coucher, le transfert, l’aide à la toilette corporelle, l’habillage et déshabillage, l’aide à la mobilité dans le logement, l’assistance à la prise de repas, la prise de médicaments et les activités de soins. Pour les situations qui nécessitent une assistance aux gestes courants de la vie, vous devez vous adresser à un service soit agréé (mode mandataire), soit autorisé et habilité (mode prestataire) par le Conseil Départemental de l’Essonne. Ces services disposent d’auxiliaires de vie sociale qui vous assisteront dans la réalisation de ces gestes de la vie courante et vous permettront de continuer à vivre à votre domicile.

 

Formulaire de contact pour le ménage

Nos services