jardinage-handicap

Votre handicap vous empêche d’entretenir votre jardin?

Au printemps, nos jardiniers peuvent préparer votre jardin pour la belle saison et en automne, nos jardiniers peuvent procéder à la taille de vos haies et de vos arbustes qui ont profité de la belle saison. Durant la belle saison, nos jardiniers peuvent se rendre chez vous pour la tonte de votre pelouse , pour vous aider à récolter les arbustes fruitiers… pour la plantation de vos fleurs saisonnières ou annuelles.

Soyez confiant, nos jardiniers sont au courant de votre situation et se chargent de la tonte de pelouse, de la taille de haie, de la taille d’arbustes, de la plantation de fleurs ou d’arbustes…

Vous êtes absent de votre domicile pendant une période un peu plus longue ? Nos jardiniers prendront soin de votre terrain tout le temps de votre absence.

Après l’entretien de votre jardin, peut y’a t-il des petits travaux de bricolage à effectuer ?

Un membre de votre famille est en situation de handicap et l’entretien du jardin est laissé à l’abandon ?

Si vous pensiez ne pas avoir de solution pour ce genre de situation, vous êtes désormais rassuré. En effet, Dynamique Embauche peut intervenir dans le jardin de la personne qu’elle soit présente ou non. Nos jardiniers qualifiés referont, du jardin, une véritable pièce à vivre.

 

Formulaire de contact jardinage

Nos services