garde-enfants-handicap

Garde de vos enfants

 

Vous êtes en situation de handicap et vous désirez que la garde de vos enfants se fasse par une personne qualifiée ?

Une visite d’évaluation à votre domicile nous permettra de définir avec vous vos attentes, vos représentations éducatives, les informations essentielles concernant vos enfants de plus de 3 ans (leurs habitudes alimentaires, leurs doudous, leur manière de réagir..). En fonction du motif qui vous conduit à nous solliciter, nous mettrons en place une aide ponctuelle ou régulière selon vos contraintes de temps et vos contraintes budgétaires.

Petite astuce , pensez à la garde partagée , c’est plus économique et plus socialisant pour vos enfants.

Pour le financement de votre service de garde d’enfants, pensez à solliciter la CAF de votre lieu de résidence et dans tous les cas vous bénéficierez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt selon votre situation fiscale.

Un membre de votre famille ou une connaissance a de plus en plus de mal à s’occuper de ses enfants ? Faites appel à une personne qualifiée.

Nous prenons en charge tous les cas de figures possibles, notamment les vacances scolaires, sortie d’école, accompagnement aux activités extra scolaire, les horaires décalés, un enfant malade, la reprise de votre activité professionnelle et bien d’autres situations encore …

Formulaire de contact garde d’enfants

Nos services