Foire Aux Questions

 

Afin de vous proposer un service toujours plus complet, nous répondons à toutes vos questions. Vous ne trouvez pas votre réponse ? N’hésitez pas à nous contacter par mail, via le formulaire présent sur cette page ou par téléphone.

Quel genre de prestations proposez-vous ?

Ménage, repassage, bricolage, jardinage,… Tous les petits travaux du quotidien de votre domicile sont notre domaine d’activité. Avec plus de 30 ans d’expérience, Dynamique Embauche se pose comme une référence de ce secteur dans l’Essonne.

Mais ce n’est pas tout, les services de gardiennage, restauration collective, nettoyage de locaux sont également dans notre cercle de compétences. N’hésitez pas à consulter la liste de nos services ci-dessus.

Une réduction d’impôt de 50% pour moi aussi ?

Effectivement, en faisant appel à Dynamique Embauche vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur tous les services à domicile (ménage, repassage, jardinage, bricolage, garde d’enfants, …) à condition que vous exerciez une activité professionnelle ou soyez inscrit sur la liste des demandeurs d’emploi durant 3 mois au moins pendant l’année du paiement.

Les retraités, les personnes n’exerçant pas d’activité professionnelle ou ne recherchant pas d’emploi peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 50% du prix des prestations.

Pour plus d'informations à ce sujet, visitez notre page dédiée aux aides financières et avantages fiscaux.

Qui est l’employeur ?

Dynamique Embauche est l’employeur. Notre association est prestataire de services agrée par l’État, nous prenons donc en charge toute la partie administrative. Vous ne vous occupez de rien, nous sommes là pour ça.

Ai-je accès à mon dossier, si oui comment ?

Oui tout à fait, grâce à notre site internet, vous pouvez désormais vous connecter à votre espace personnel grâce au code et au mot de passe que l’on vous aura fourni. Une fois connecté à votre espace personnel vous pourrez consulter vos factures et toutes les autres informations pratiques vous concernant et concernant le prestataire.

Comment sélectionnez-vous vos prestataires ?

Nous rencontrons tous nos prestataires plusieurs fois avant qu’ils deviennent des salariés de Dynamique Embauche. Nous recevons plusieurs fois par mois, des candidats que nous testons un par un suivant leurs compétences. Une fois leur formation terminée, nous sélectionnons uniquement les candidats satisfaisant nos exigences pour effectuer la tâche voulue.

Est-ce toujours la même personne qui intervient chez moi ?

Nous essayons au maximum de sélectionner des intervenants proches de votre domicile. De plus, un intervenant régulier à votre domicile renforce les liens de confiance que vous pouvez construire à travers les interventions précédentes.

Je ne suis pas satisfait de mon intervenant(e) comment faire ?

Si pour une raison ou une autre la personne que nous avons sélectionné pour venir à votre domicile ne vous convient pas, n’hésitez pas à nous contacter et nous ferons tout notre possible afin de trouver un(e) remplaçant(e) très rapidement.

Que faire en cas d’incident lors de l’intervention ?

Nous sommes un prestataire de services à la personne et nous avons évidemment une assurance en responsabilité civile en cas d’incident. Des justificatifs vous seront demandés afin de constater le problème. N’hésitez surtout pas à nous appeler si le problème vous semble sérieux.

N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais :