Foire Aux Questions

Separateur1

Afin de vous proposer un service toujours plus complet, nous répondons à toutes vos questions. Vous ne trouvez pas votre réponse? N’hésitez pas à nous contacter.

Quel genre de prestations proposez-vous?

Ménage, repassage, bricolage, jardinage … tous les petits travaux du quotidien de votre domicile sont notre domaine d’activité. Avec près de 30 ans d’expérience, Dynamique Embauche se pose comme une référence du secteur dans l’Essonne.

Mais ce n’est pas tout, les services de gardiennage, restauration collective, nettoyage de locaux sont également dans notre cercle de compétences. N’hésitez pas à consulter la liste de nos services ci-dessus.

La réduction d’impôt de 50%, pour moi aussi?

Effectivement, en faisant appel à Dynamique Embauche vous pourrez bénéficier de 50% de réduction d’impôt sur tous les services à domicile (ménage, repassage, jardinage, bricolage, garde d’enfants …) à condition que:

– Vous exerciez une activité professionnelle ou inscrit sur la liste des demandeurs d’emploi durant 3 mois au moins pendant l’année du paiement.

– Les retraités, les personnes n’exerçant pas d’activité professionnelle ou ne recherchant pas d’emploi) bénéficient d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 50% du prix des prestations.

Qui est l’employeur?

Dynamique Embauche est l’employeur. Nous sommes prestataire de services agrée par l’Etat, nous prenons donc en charge toute la partie administrative. Vous ne vous occupez de rien, nous sommes là pour ça.

Ai-je accès à mon dossier, si oui comment?

Oui tout à fait, grâce à notre site Internet, vous pouvez désormais vous connecter à votre espace personnel grâce au code et au mot de passe que l’on vous aura fourni. Une fois connecté à votre espace personnel vous pourrez consulter vos factures et toutes les autres informations pratiques vous concernant et concernant le prestataire.

Comment sélectionnez-vous vos prestataires?

Nous rencontrons tous nos prestataires plusieurs fois avant qu’ils deviennent un salarié de Dynamique Embauche. Nous recevons plusieurs fois par mois, des « candidats » que nous testons un par an suivant leurs compétences. Une fois la formation terminée, nous sélectionnons uniquement les candidats qualifiés pour effectuer la tâche voulue.

Est-ce toujours la même personne qui intervient chez moi?

Nous essayons au maximum de sélectionner des intervenants proches de votre domicile. De plus, un intervenant « fixe » à votre domicile renforce les liens de confiance que vous pouvez construire à travers les interventions précédentes.

Je ne suis pas satisfait de mon intervenant(e) comment faire?

Si pour une raison ou une autre la personne que nous avons sélectionné pour venir à votre domicile ne vous convient pas, nous ferons notre possible afin de trouver un remplaçant(e) très rapidement.

Que faire en cas d’incident lors de l’intervention?

Nous sommes un prestataire de services à la personne et nous avons évidemment une assurance en responsabilité civile en cas d’incident. Des justificatifs vous seront demandés afin de constater le problème. N’hésitez surtout pas à nous appeler si le problème vous semble plus sérieux.

Demande de devis

Vous souhaitez plus d’informations sur nos services proposés ?

     • Contactez votre agence au 09 53 96 06 32

     • Ou remplissez un formulaire de devis gratuit et sans engagement

Nos services