administratif seniors

Votre conjoint(e) est décédé(e) et vous n’avez jamais eu l’habitude de vous occuper des tâches administratives et vous vous sentez dépassé(e) par les obligations administratives…vous ne savez pas comment classer votre courrier…vous stressez à l’idée de solliciter une administration ou de faire valoir vos droits auprès d’une administration.

Vous n’avez jamais été rigoureux dans le traitement et le classement de vos documents administratifs , et avec le temps, rien ne s’est amélioré…pensez au service d’assistance administrative de Dynamique Embauche pour remettre tout en ordre.

De plus en plus de démarches administratives se font par internet ou de plus en plus d’achats se font par internet, et vous vous sentez dépassé(e)

Vous ne savez plus où vous en êtes dans vos règlements de facture par négligence ou par lassitude.. vous ne faites plus le tri dans vos courriers officiels et les nombreuses publicités qui envahissent votre boîte aux lettres..

Nos assistant-administratifs se chargent de remettre tout en ordre votre courrier, de vous indiquer quelles sont les factures impayées, de contacter une administration pour connaitre vos droits ou débloquer une situation administrative dans l’impasse.. voire vous aide à rédiger un courrier simple à faire valoir auprès d’une administration et vous guide sur internet pour procéder à une formalité administrative dématérialisée ou procéder à un achat pour être livré chez vous..

Services offerts  : courrier – traitement courrier- classement administratif-démarches administratives-achat sur internet

Formulaire de contact démarches administratives

Nos services