Une association intermédiaire est assez particulière de part sa structure et son fonctionnement.

Voici 7 raisons de faire appel à des associations comme Dynamique Embauche pour effectuer vos petits travaux.

1- La réactivité:

Et oui, voici le premier avantage à faire appel à des associations intermédiaires : La réactivité de ce type d’association est très grande. Le premier contact se fait par mail ou par téléphone. Si vous êtes en recherche d’emploi, vous devez prendre rendez-vous afin de passer un entretien. Si vous êtes en recherche d’une prestation, un devis vous sera transmis dans les plus bref délais, afin de satisfaire même les tâches les plus urgentes.

2- Aider les personnes dans le besoin

Une association intermédiaire se destine à trouver un emploi aux personnes dans le besoin, dont la situation professionnelle et personnelle est précaire. Faire appel à des associations telles que Dynamique Embauche, renforcera votre engagement envers des hommes et des femmes qui font tout pour s’insérer dans la vie active.

3- Le prix

Quasiment systématiquement les tarifs pratiqués dans les associations intermédiaires sont en dessous de la moyenne du marché. Plus besoin de passer par les grands groupes qui surtaxent vos devis pour des prestations équivalentes. De petites structures comme Dynamique Embauche vous offrent un service tout aussi qualitatif sans vider votre portefeuille.

4- Du personnel adapté à vos besoins

Nous savons qu’en fonction de nos clients, les besoins peuvent être aussi divers que variés. C’est pour cela que nous recherchons sans cesse de nouveaux salariés dans des domaines très larges (peinture, accueil, déménagement, jardinage, garde d’enfants de moins de 3 ans…). Nous recrutons sans cesse !

5- La qualité du service

Bien que nos domaines d’interventions soient très variés, nous ne négligeons en aucun cas la qualité de nos services. Avec un taux de satisfaction extrêmement élevé, Dynamique Embauche ne met pas seulement à votre disposition l’un de nos salariés, mais un réel suivi est effectué afin de veiller à la bonne tenue de chaque chantier.

6- La simplicité (les démarches administratives)

Des démarches simplifiées, un suivi personnalisé, faire appel à une association intermédiaire est pour vous l’occasion de vous simplifier la vie. Un simple coup téléphone vous permettra d’exposer clairement votre besoin. Ensuite, nous vous ferons parvenir un devis dans les plus brefs délais.

Aucune formalité n’est à prévoir, nous nous occupons de tout.

7- Les avantages fiscaux de l’association intermédiaire

Les crédits d’impôt pour certains services concernent les services rendus par un salarié au domicile du contribuable.  Ces interventions peuvent être de différentes natures, comme le petit bricolage, l’assistance informatique, les travaux ménagers, le jardinage.

– Le taux horaire est net et modéré, non assujetti à la TVA

– Le payement s’effectue à la réception de la facture, par chèque, virement bancaire, prélèvement ou bien par CESU (chèques emploi service universel) préfinancés « CE ».

– Dynamique Embauche est conventionné pour délivrer des attestations fiscales donnant droit à une déduction de 50% des sommes facturées par an sur vos impôts, plafonnée par l’administration fiscale.

Si vous aviez encore un doute à choisir ou non une Association Intermédiaire comme Dynamique Embauche, j’espère que ces 7 points clés vous auront permis de le dissiper. Pourquoi ne pas faire appel à nous pour une prestation de ménage, de bricolage ou de jardinage ? C’est LE moment.

 

Nos services